L'OGEC & le comité de Gestion :

L'Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique est l'association qui s'occupe de l'entretien des bâtiments. L'OGEC est aussi employeur du personnel OGEC (ASEM, femmes de service, cantinières, EVS).

Le comité de Gestion est un groupe de parents d'élèves de l'école Notre-Dame. Il s'occupe d'organiser et mettre en œuvre les travaux d'aménagement de l'établissement. Les projets présentés sont débattus et votés en Conseil d'Administration à l'OGEC afin d'évaluer leur financement.

Voici les dernières réalisations :

MERCI A NOS PARENTS D’ELEVES D’AVOIR PARTAGE TEMPS ET TALENTS AU SERVICE DE NOTRE ECOLE !

L'APEL :

L'Association de Parents d’Élèves s’occupe d’accueillir les familles dans l’école et propose différentes manifestations dans l’année dans le but de recueillir des fonds pour subventionner les cars pour les sorties de fin d’année ou pour offrir un spectacle aux élèves.

Cette année, le bureau est composé de Guillaume Dufour (président), Marie Stoïca (vice-présidente), David Breton (trésorier) & Nathalie Chapelle (secrétaire)

Si vous souhaitez participer : RDV le 6/12 à 20h30 à l’école pour la prochaine réunion.