"Faire un bout de chemin avec vos enfants"

Madame, Monsieur,

Vous venez d’entrer sur le site internet de notre école : Bienvenue !

Que vous soyez à la recherche d’une école pour vos enfants ou que vous soyez déjà parents d’élèves, je souhaite que ce site vous apporte tous les renseignements qui vous sont nécessaires.

Vous pourrez aussi suivre régulièrement la vie pédagogique de notre établissement, mais aussi l’évolution des bâtiments.

Cette année 2016 est marquée par des changements dans l’accessibilité de notre école. Les parents membres de notre comité de gestion ont joint leurs talents et leur motivation pour la création d’une pente (boulevard Gambetta) et pour bien d’autres travaux (Cf. rubrique « partenaires »).

Je vous invite à lire aussi notre projet d’école, qui définit notre mission d’enseignement. A l’intérieur de ce projet, vous trouverez j’espère les repères qui correspondent à ce que vous recherchez pour l’éducation de vos enfants.

Bonne visite sur ce site,

Madame Pezzoli, Chef d’établissement